Widget Criteo

dimanche 22 juin 2008

Actu #1 : Face Your Manga, Parodie Comme Des Connards Et Home Coming de Kanye West

Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'vais vous présenter un site très réussi, c'est le même principe que South Park Studio (pour ceux qui connaissent), ça consiste à créer son avatar Manga.
Alors, le hic c'est que c'est italien, donc c'est pas top pour les monoglotte 8D
Bref on passe à la vidéo, qui m'as bien fait rire sur le coup :



Ca se passe de commentaires :'D

edit : l'ancienne vidéo a été supprimé par dailymotion, et je sais pas pourquoi ...

Pour la musique là voilà :



J'y connais rien donc j'vais pas vous le cacher : je l'ai trouvé dans le Top Deezer ...

Bref si vous avez des vidéos, des actus net ou des musiques qui vous tiennent à coeur, envoyez moi ça.

Aucun commentaire:

Google Analytics